Virginie Daulard

Lithothérapeute

Praticienne en radiesthésie et magnétisme

Communication animale

Consultations sur RDV sur place ou à distance sur Bordeaux et Périgueux

 - Du lundi au vendredi :  6 route des Brujoux - 24430 Coursac

- Tous les samedis à Bordeaux :

338 Cours de la somme - 33800 Bordeaux

Déplacements sur la France pour les méditations entreprises et particuliers

SIREN 845361104

Contact

Téléphone : 06 63 44 55

Mail : virginiedaulard@yahoo.fr

Facebook : www.facebook.com/vdaulard

Google : Virginie Daulard

  • Instagram
  • Facebook Social Icon

Heures d'ouverture

Coursac à 10 min de Périgueux : du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Bordeaux : Les samedis de 9h30 à 18h30

Qu’est-ce que la radiesthésie ?

Le dictionnaire nous donne la définition suivante de la Radiesthésie : « faculté ou art de percevoir les radiations émises par différents corps. »

C'est un procédé permettant d'exercer cette sensibilité (capter les vibrations, ondes, radiations, énergie) à l'aide d'une baguette ou d'un pendule tenus à la main.

Je travaille avec 3 outils : le pendule égyptien, l'antenne de Lecher et le pendule à cône fictif.

Je me sers de ces outils dans le cadre de mes tests minéraux, de bilan énergétique, de la recherche d'animaux disparus etc.

Qu’est-ce que le pendule ?

Il s'agit d'une masse suspendue à un point fixe par un fil tendu, qui oscille dans un plan fixe. C'est un outil qui peut être en bois ou en métal.

Je propose des bilans énergétiques à l'aide du pendule, la demande peut être ciblée ou non.

En fonction des problématiques trouvées, je pourrai proposer différents conseils et/ou accompagnements simples ou une autre séance plus complète par la suite en lithothérapie bioénergétique ou en réharmonisation.

Qu’est-ce que l’antenne de Lecher ?

L'antenne de Lecher permet la mesure des champs énergétiques et de la qualité vibratoire ainsi que la détection et la régulation d'éléments perturbateurs nuisant à l'harmonie ou l'équilibre de l'être vivant.

Elle permet de mesurer les rayonnements électromagnétiques qui nous entourent et qui émanent de tous les organismes vivants. Elle est constituée de deux fils de Lecher fermés en boucle à une extrémité et par un curseur mobile à une autre extrémité. Ce curseur permet de sélectionner les longueurs d’ondes inscrites sur une règle graduée et assure la même fonction que le bouton d’accord d’un récepteur radio.

Par le principe de biorésonance, l'antenne permet de sélectionner ce qui peut déséquilibrer et ce convient le mieux pour un individu selon ses besoins et non selon ses goûts ou ses croyances.

 

Qu'est-ce que le pendule à cône fictif?


Le pendule à cône fictif est un des outils de radiesthésie les plus complets. Ce pendule détecteur possède des possibilités universelles puisqu'il est étalonné sur toutes les vibrations du spectre visible et invisible.

Il s'agit d'une tige de bois ou de métal cylindrique, terminée à chaque extrémité par un cône. Sur une face plane du cylindre de la tige sont repérées les vibrations couleurs. Un plateau, également cylindrique, mais de plus grandes dimensions calculées comme rapport, coulisse sur la tige des vibrations couleurs.

Qu'est-ce que le magnétisme?

Soulager la douleur par l'imposition des mains est une technique de thérapie employée depuis le début de l'humanité.

L'acte de poser les mains pour aider ou soulager un mal a, de tout temps, été un réflexe naturel de l'homme.

Dans toutes les civilisations, la propriété radio-active de l'organisme humain a été observé et utilisé. Cette aptitude continue à être appliquée.

Le travail du magnétiseur consiste à rééquilibrer un autre organisme au niveau énergétique.

Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous, mais que nous exprimons et maîtrisons à des degrés différents. Le magnétisme curatif est une technique de soin naturelle permettant d’apaiser, de soulager un grand nombre de troubles physiques, psychiques et émotionnels.

Le magnétiseur va transmettre l’énergie nécessaire au corps pour l’aider à se rééquilibrer et soulager ces tensions, ces troubles ou ces douleurs.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine conventionnelle, cependant il doit être considéré comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical.

 

Comment se déroule une séance de radiesthésie - magnétisme?

La séance commence toujours par un pré-entretien au cours duquel vous pourrez m’exposer vos attentes et vos besoins.

Suite à cela, nous débuterons la séance de soin, qui se déroulera assis ou allongé sur la table, mais toujours habillé.

Je travaille sur un rééquilibrage énergétique et/ou une demande précise.

Je travaille à distance et j'ai deux cabinets à Coursac à 10 min de Périgueux et sur Bordeaux les samedis.

J’utiliserai pour le soin plusieurs techniques. Sachez que ma pratique ne repose sur aucune croyance particulière, mais sur mon simple ressenti de l’énergie que j’ai acquis au fur et à mesure des années.

Je travaille sur diverses pathologies en accompagnement et en complément de la médecine conventionnelle telles que :

- Anxiété

- Migraines

- Troubles digestifs

- Troubles du sommeil

- Eczéma

- Brulûres

- Dépendances

- Fatigue

- Etc.

Je procède avec le pendule à cône fictif et l'imposition des mains au-dessus du corps.

La séance dure environ 1h.

Mon pendule à cône fictif m'accompagne pendant la première partie des soins et me permet d'effectuer un bilan énergétique et de procéder à une réharmonisation ou à l'accompagnement sur une problématique plus précise.

Puis je pratique l'imposition des mains.

Vous pouvez ressentir des effets instantanément par divers ressentis qui sont propres à chacun ou bien quelques temps plus tard.

Il s'agit de transmission et de circulation de l'énergie.

4 à 5 séances peuvent être utiles suivant le trouble et il faut au moins 3 semaines entre chaque séance sauf pour certains cas où je pourrai aussi travailler à distance entre les séances.

Chaque séance est unique car chaque personne est différente.

 

Pour les soins à distance (personnes éloignées ou ne pouvant se déplacer), je peux travailler sur photo avec votre présentation, un échange par téléphone, mail, skype... et éventuellement le diagnostic de votre médecin traitant.

Chaque séance se termine ensuite avec un petit entretien, qui permettra de débriefer et de revenir sur vos ressentis.

Je ne soigne pas, je ne suis donc pas médecin, je vous accompagne et j’aide votre corps à retrouver son propre potentiel et à pouvoir par la suite, se rééquilibrer seul.

Attention : Je ne fais pas de séances sur les femmes enceintes et je ne peux répondre favorablement sur ce type de séances pour les personnes munies d'un pacemaker ou défibrillateur.

Il va de soi que ces accompagnements ne remplacent aucunement un traitement médical. Ils en sont uniquement un complément.