Virginie Daulard

Lithothérapeute

Praticienne en radiesthésie et magnétisme

Communication animale

Consultations sur RDV sur place ou à distance sur Bordeaux et Périgueux

 - Du lundi au vendredi :  6 route des Brujoux - 24430 Coursac

- Tous les samedis à Bordeaux :

338 Cours de la somme - 33800 Bordeaux

Déplacements sur la France pour les méditations entreprises et particuliers

SIREN 845361104

Contact

Téléphone : 06 63 44 55

Mail : virginiedaulard@yahoo.fr

Facebook : www.facebook.com/vdaulard

Google : Virginie Daulard

  • Instagram
  • Facebook Social Icon

Heures d'ouverture

Coursac à 10 min de Périgueux : du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Bordeaux : Les samedis de 9h30 à 18h30

 

Je m’appelle Virginie, je suis spécialisée en lithothérapie, radiesthésie et communication animale.

Après un parcours universitaire en Langues Etrangères Appliquées et en management des Ressources Humaines, j’ai compris, même si je le savais depuis toute petite, que mon chemin était tout autre.

Depuis l’enfance, je suis passionnée d’ésotérisme. J’ai eu mon premier pendule pendant l’adolescence, pour moi c’était un outil comme un autre et cela coulait de source. Puis les pierres sont arrivées dans ma vie. J’ai voulu effectuer une formation complète en lithothérapie. J’ai rencontré Marc Pellas qui proposait une formation autour d’un protocole de 42 pierres pour apprendre les minéraux mais aussi développer sa sensibilité. Cette formation a été une révélation. Les pierres m’ont permis de développer mes visions qui furent plus nombreuses et de plus en plus précises. Il m’a également formé à l’antenne de Lecher en bioénergie.

Puis le hasard a fait que l’année suivante, je me suis formée sur la communication animale avec Natacha Fonvieille : cela a été le coup de foudre, une révélation et une évidence qui complétait aussi ce que je faisais et ce que j’aimais faire : communiquer et apporter le bien-être aux animaux également.

J’ai continué en revenant à la radiesthésie, je me suis formée sur le pendule égyptien puis le pendule à cône fictif avec Véronique Belivacqua.

Toutes ces formations me permettent d’avancer et d’approfondir. Nous évoluons perpétuellement et il n’y a pas de fin à la formation et à la connaissance. Pour moi, c’est vital.