Virginie Daulard

Lithothérapeute

Praticienne en radiesthésie et magnétisme

Communication animale

Consultations sur RDV sur place ou à distance à Coursac à 10 min de Périgueux

 -  6 route des Brujoux - 24430 Coursac

SIREN 845361104

Contact

Téléphone : 06 63 44 55 47

Mail : virginiedaulard@yahoo.fr

Facebook : www.facebook.com/vdaulard

Google : Virginie Daulard

  • Instagram
  • Facebook Social Icon

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

 

Je m’appelle Virginie, je suis spécialisée en lithothérapie, radiesthésie, magnétisme et communication animale.

 

Chaque thérapeute a sa façon d’exercer et crée son propre métier.

Je souhaite apporter des conseils personnalisés dans votre développement personnel à travers ces différentes techniques d’harmonisation des énergies et d’accompagnement personnel.

Après un parcours universitaire et professionnel en Langues Etrangères Appliquées et en management des Ressources Humaines, j’ai compris, même si je le savais depuis toute petite, que mon chemin était tout autre. Je me sentais appelée par autre chose sans savoir quoi.

Depuis l’enfance, je suis passionnée d’ésotérisme. J’avais des visions, des flashs…J’ai eu mon premier pendule pendant l’adolescence, pour moi c’était un outil comme un autre et cela coulait de source.

Et puis en 2016, ma vie a complètement basculé, j’ai vécu comme la mort de ma personne, cette personne que j’avais construite en réponse à notre société.

Le parcours fut très douloureux pour accepter “qui je suis”... face à la pression sociale, aux regards, aux jugements négatifs. Mais peu importe, j’ai décidé de continuer d’apprendre et d’expérimenter pour comprendre les capacités infinie de l’être humain, de me former et d’évoluer toujours et jusqu’à la fin de ma vie humaine tant il y a à apprendre.

Toutes mes expériences sont concrètes. Tous mes enseignements descendent de ma guidance.

Les pierres sont arrivées dans ma vie. J’ai voulu effectuer une formation complète en lithothérapie. J’ai rencontré Marc Pellas qui proposait une formation autour d’un protocole de 42 pierres pour apprendre les minéraux mais aussi développer sa sensibilité. Cette formation a été une révélation. Les pierres m’ont permis de développer mes visions qui furent plus nombreuses et de plus en plus précises. Il m’a également formé à l’antenne de Lecher en bioénergie.

Puis le hasard a fait que l’année suivante, je me suis formée sur la communication animale avec Natacha Fonvieille : cela a été le coup de foudre, une révélation et une évidence qui complétait aussi ce que je faisais et ce que j’aimais faire : communiquer et apporter le bien-être aux animaux également.

J’ai continué en revenant à ce par quoi j’avais commencé à 10 ans, la radiesthésie, je me suis formée sur le pendule égyptien puis le pendule à cône fictif avec Véronique Belivacqua.

J’accueille tout simplement ce que je suis. Je suis mon chemin d’incarnation, la raison pour laquelle mon âme est venue. J’incarne ma mission.

Toutes ces formations me permettent de vous guider, de comprendre, d’évoluer, d’avancer et d’approfondir. Nous évoluons perpétuellement et il n’y a pas de fin à la formation et à la connaissance, pour moi c’est vital.

Acceptez qui vous êtes et recevez. Je vous accompagne à travers mon parcours de vie et  mes ressentis,  mes compétences et mon savoir-faire pour vous permettre de  réveiller vos potentiels intérieurs et retrouver un équilibre. Je  vous guider et vous donne les clefs, mais sachez que vous avez tout entre vos mains